Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
En Héroique .............. En Normal
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GROUKH, Dk Frost.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groukh

Groukh


Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2012

GROUKH, Dk Frost. Empty
MessageSujet: GROUKH, Dk Frost.   GROUKH, Dk Frost. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

Bonjour !

Je suis un ami de Galendil (ou Morteug, je ne sais pas sous quel nom vous le connaissez), et n'ayant plus de guilde, je souhaite postuler en tant que membre de votre guilde, Heretic, que je connais de nom à l'époque où j'étais sur CdT.
J'ai migré sur Kirin Tor à l'époque de Cataclysm, avec mon Paladin qui était mon main à l'époque, mais maintenant que MoP est sortie, j'ai eu envie de revenir aux sources et de jouer tranquillement sur CdT Smile.

- Moi dans la vraie vie.

Irl, je m'appelle Gaëtan (Govart, mais on s'en fout), j'aurai 22 ans en décembre, et je suis originaire de Belgique, Bruxelles plus précisement.
Je suis éducateur en recherche d'emploi, ce qui me donne pas mal de temps pour jouer actuellement, mais je ne me décourage pas.
Amateur de bières, j'aime la déguster ou juste l'affoner (la boire rapidement, cul sec) avec des amis, car je fais partie de ce qu'on appelle un cercle étudiant, où j'ai eu un rôle important cette année.
Je suis un amoureux de la musique, j'écoute beaucoup de choses et je suis assez ouvert sur les nouveautés et les choses un peu originales. Je suis moi même musicien, bassiste plus précisement, instrument que je pratique depuis plusieurs années.
Niveau caractère, je suis blagueur, un peu lourd parfois, mais je suis très sympathique et je ne me prends pas trop la tête. Je suis assez volontaire et à l'écoute des autres (Je suis éducateur quoi), même si parfois, j'aime avoir la paix.
Bon, je ne vais pas trop m'étendre, et je vais commencer ce qui vous intéresse vraiment Very Happy.

- Mon personnage, sa spé et optimisation.

Mon personnage est une DK du nom d'Elrelia, fraichement arrivée au niveau 90, mais mon équipement se complète de plus en plus.
Elle est spé Givre 2H actuellement, même si je cherche une deuxième arme 1h pour jouer en DW, vu que d'après simulationcraft, le DW est légèrement devant, et que le gameplay a l'air légèrement plus nerveux Smile.

Voici le lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Elrelia/simple

Alors, pour les talents:

Au premier palier, j'ai choisis "Plague Leech", qui me permet d'avoir une rune de mort à coup sur lorsque "Blood Plague" est sur le point de tomber. Je m'en sers quand "Oubreak" est up principalement, pour ne pas perdre de temps à remettre mes maladies et justement gaspiller cette rune de mort en plus.

Au second palier, j'ai choisis "Anti-magic zone", qui pour moi est le meilleur choix à faire en dps, car ça apporte de la survie à tout un groupe de raid sur des phases à hauts dégâts magiques.

Au troisième palier, j'ai choisis "Death's advance", car cela me permet de pouvoir enlever certains cc sur moi et de gagner un boost de vitesse passif/actif pour pouvoir me déplacer plus rapidement lors d'une phase de switch.

Au quatrième palier, j'ai choisis "Death pact", car un heal de 50% de mes pv's sur ma goule, c'est toujours utile si à un moment le heals doivent se concentrer sur autre chose, comme la survie du tank par exemple.

Au cinquième palier, j'ai pris "Runic Empowerment", qui est actuellement mieux que "Blood tap" d'après pas mal de theorycrafters. J'avoue avoir encore un peu de mal avec la génération des runes de mort Very Happy.

Au dernier palier, j'ai pris "Remorseless Winter", ce qui me permettra de slow voire même stun des packs d'adds difficiles.

Ensuite, pour les glyphes :

"Anti-magic Shell", qui me permet d'absorber des dégâts magiques et de générer de la puissance runique en même temps.
"Pestilence", pour les dégâts d'AoE.
"Dark succor", actuellement pour avoir un self heal durant mes journas Very Happy Utile sur les pack d'adds, vu que les autres glyphes n'apportent pas de boost de dps, une Death strike gratuite c'est toujours ça Smile.

- Expérience.

Niveau expérience, je suis sur le jeu depuis BC, où j'ai fais des Gruul Maghté, BT, Hyjal.
J'ai principalement joué à Wotlk, en faisant entièrement Ulduar, l'Epreuve du croisé, et un peu ICC.
A Cataclysm, j'ai fais les débuts des raids, mais j'ai arrêté avant les Terres de feu, n'ayant plus l'envie de jouer.


- Pourquoi vous rejoindre ?

Si je souhaite vous rejoindre, c'est parce que je souhaite trouver une guilde sans trop de prises de tête, mais avec quand même un peu de sérieux dans l'avancement des raids, et qui tend toujours à s'améliorer.
J'ai envie de me rendre utile et de faire des raids en guilde, même si maintenant c'est possible de raider sans avoir de guilde ou autre, ce n'est pas pareil.

- Interface perso.

Le screen en raid :

https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/ka5v6h.jpg

Cette interface me permet d'avoir le max d'info à portée de vue, et avec DBM et autre, d'être avertit de comment je dois me comporter en combat de boss. Elle est assez claire et regroupe beaucoup d'informations qui me sont utiles.

- Theory crafting, ce que j'en sais et mes sources.

Je m'y connais plus ou moins en théory crafting, je comprends les différents types de caps, ce que ça entraine et pourquoi est-ce qu'une stat est en prio par rapport à une autre. Le plus simple serait d'en parler, c'est un peu bête de ressortir ce qu'il y a déjà sur Elitistjerks ou Icyveins, je ne vous apprendrais rien de nouveau.

- Personnages et spés.

J'ai deux autres personnages 85, un Paladin Retribution/Prot et un Monk Brewmaster/Windwalker.
J'avoue ne pas connaitre la spé UH en DK, mais je joue un peu ma spé Blood, que je jouerai surement ne spé secondaire.

Voilà, pour de plus amples informations, des questions, je suis ouvert et prêt à répondre à tout Smile.


Dernière édition par Elrelia le Jeu 15 Nov - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiz

Skiz


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : BRAUKEUNE
Date d'inscription : 07/04/2010

GROUKH, Dk Frost. Empty
MessageSujet: Re: GROUKH, Dk Frost.   GROUKH, Dk Frost. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:22

Ami à Morteug -1
Belges -1

je continu ? xD (ctune blagueeeeeeeuh)

Ton stuff est un peu léger mais avec le temps cela devrai changer.

J'y connais plus grand chose en Dk surtout en frost, le fake Gm s'en chargera

Mais en tous cas Apply agréable, on sent la motivation.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Groukh

Groukh


Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2012

GROUKH, Dk Frost. Empty
MessageSujet: Re: GROUKH, Dk Frost.   GROUKH, Dk Frost. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:46

Salut !

Merci pour ta réponse Smile.

Je sais que mon stuff est encore un peu light mais j'essaie de faire de mon mieux avec ce que je trouve en héro et en raid finder.

J'attendrai avec plaisirs les questions du GM Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tönnerre

Tönnerre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011

GROUKH, Dk Frost. Empty
MessageSujet: Re: GROUKH, Dk Frost.   GROUKH, Dk Frost. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:00

belle présentation et agréable à lire, bon courage pour ta candidature !

On a raid ensemble récemment, et comme disait stonp tu n as pas ete ridicule au dps par rapport à ton stuff !

Y a que le coté survie à travailler ^^ car un dk ça meurt pas ces bêtes la

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stonp
Admin
Admin
Stonp


Nombre de messages : 1144
Age : 31
Localisation : Bordeaux- Le Verdon
Date d'inscription : 21/04/2007

GROUKH, Dk Frost. Empty
MessageSujet: Re: GROUKH, Dk Frost.   GROUKH, Dk Frost. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:50

Bon j'ai vu que tu as pu faire tes matchs d'arenes =) ça sera toujours ça de choper (les 2 bagues je suppose ).

Pour la survie, je ne peux que te conseiller de prendre purgatoire dans un 1er temps. Une fois que tu seras à l'aise avec les combat tu pourras prendre le talent quasi inutile qu'est la zone anti magie (1 ticks aoe de boss avec le raid dedans et au revoir la bulle). Avec purgatoire tu as au moins la chance de pouvoir survivre une fois toutes les 3min à la condition que tu te heal à ce moment là (et que tu n'es pas pris de trop gros dégats :p).

En espérant que tu ai un peu de loot en LFR, ça me permettra de voir un peu comment tu agences ton stuff et tes stats =)

Sinon pour l'interface elle me parait très bien, aucun soucis de visibilité =)

(Juste mes préscences, tu vas y cliquer tout la haut ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Groukh

Groukh


Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2012

GROUKH, Dk Frost. Empty
MessageSujet: Re: GROUKH, Dk Frost.   GROUKH, Dk Frost. Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:12

Merci de vos réponses !

Je pensais à prendre purgatoire oui, ça me permettrait peut-être de ne pas mourir sur mes erreurs, où en tout cas moins souvent.

Je switch rarement de présences en combat Very Happy Perte de dps, mais je dois les déplacer oui T_T. J'oublie à chaque fois alors que je n'arrête pas de tout déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Skiz

Skiz


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : BRAUKEUNE
Date d'inscription : 07/04/2010

GROUKH, Dk Frost. Empty
MessageSujet: Re: GROUKH, Dk Frost.   GROUKH, Dk Frost. Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:16

c'est Elvui Stonp, ce que je te parlais l'autre fois.


Revenir en haut Aller en bas
Stonp
Admin
Admin
Stonp


Nombre de messages : 1144
Age : 31
Localisation : Bordeaux- Le Verdon
Date d'inscription : 21/04/2007

GROUKH, Dk Frost. Empty
MessageSujet: Re: GROUKH, Dk Frost.   GROUKH, Dk Frost. Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:55

Oué j'ai plein de truc à faire sur l'interface entre Elvui et fraps on verra plus tard hein !

Ca peut être utile de switch en impie pour se déplacer quand tu as 0 runique ou en sang pour prendre l'aggro viteuf :p
Quand les boss te CM ils ont la facheuse tendance à te mettre en présence sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUKH, Dk Frost. Empty
MessageSujet: Re: GROUKH, Dk Frost.   GROUKH, Dk Frost. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUKH, Dk Frost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretic :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser