Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
En Héroique .............. En Normal
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Géonte [Warlock]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Géonte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013

Géonte [Warlock] Empty
MessageSujet: Géonte [Warlock]   Géonte [Warlock] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:26

Bonjour à tous!! Voilà je fais une petite présentation écrite ici suite à notre discussion sur Mumble de l'autre soir.

Donc je joue un démoniste 90 sur Dalaran, coté alliance, nommé Géonte.
J'ai connu votre guilde via Knife, avec qui je jouais avant, sur Dalaran chez Eclipse.
Du coup je vais pas m'attarder sur le TC vu qu'on en a déjà parlé, la bonne gestion des braises, trait de chaos et des procs étant le point important...

J'ai conscience d'avoir pris du retard à ce niveau étant donné mon pop tardif dans MOP (J'ai up 90 le 18 février). Mais je pense avoir de bonnes capacités d'adaptation et de compréhension.
Ce perso je l'ai joué à Cataclysme, j'ai fais quelques hm en raid 10 en début d'extension dans un ptit groupe au sein d'Eclipse.
L'extension d'avant je jouais SP et Pal prot, à l'époque du 5eme fr éclipse sur ICC, du first down Malygos...
Encore avant sur BC j'étais toujours sur mon SP, avec lequel j'ai farm tout le contenu toujours avec ecplise.

Donc en gros niveau de mes dispo vous avez compris le truc je pense, c'est pas fixe d'une semaine sur l'autre, mais c'est prévu bien en avance.
J'ai bien conscience aussi qu'en ayant des dispo "aléatoire" je ne vais pas m'imposer dans le roster en tant que pièce indispensable, c'est à dire être moins "prioritaire" lorsqu'il y a un choix à faire, et je n'ai pas de problème avec ça.
En gros je raid c'est top, je raid pas c'est pas grave :=]
(Need du viovio quand même)

Voila voila, je suis dispo pour en parler ici un peu plus, ou sur Mumble, en tout cas je lance la migration!

Edit j'ai pas posté dans la catégorie "candidature en cours", parce que j'suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Groukh

Groukh


Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2012

Géonte [Warlock] Empty
MessageSujet: Re: Géonte [Warlock]   Géonte [Warlock] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:18

Bienvenue Géonte Smile

J'attends de voir ce que tu vaux en raid, mais c'est chouette d'avoir un autre membre d'Eclipse chez nous Very Happy.

J'espère que tu t'amuseras sur CdT, c'est un petit serveur, mais on rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skiz

Skiz


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : BRAUKEUNE
Date d'inscription : 07/04/2010

Géonte [Warlock] Empty
MessageSujet: Re: Géonte [Warlock]   Géonte [Warlock] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:48

Bienvenue,

pourrais tu suivre le modèle de candidature stp dispo ici

https://hereticc.forumgaming.fr/t1915-a-lire-avant-de-postuler

Revenir en haut Aller en bas
Gatzaroth




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2013

Géonte [Warlock] Empty
MessageSujet: Re: Géonte [Warlock]   Géonte [Warlock] Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:10

Up

Simplement pour rappeler qu'en dehors du simple plaisir de faire connaissance à travers ta candidature une grosse majorité de la guilde ne te connait pas sur un plan "technique" il serait donc appréciable que tu prennes une petite plage horaire pour nous présenter le gameplay des spé que tu souhaites jouer, en argumenter les choix, les glyphes le gemmage... bref tous les éléments utiles et necessaires pour nous faire admettre que tu connais la classe et que la pratique qui en découle est également pointue.

Merci d'avance et ouelkom
Revenir en haut Aller en bas
Géonte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013

Géonte [Warlock] Empty
MessageSujet: Re: Géonte [Warlock]   Géonte [Warlock] Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:30

Salut à tous, j'ai bien conscience que j'arrive juste au moment où je suis quasi pas disponible et en plus je vais au ski lundi donc ça aide pas pour faire ses preuves. Je vais vous faire une présentation plus sympa, et développer un peu niveau tc.

Je vais mettre la faute de cette candidature bâclée sur kanife (ou couteau), qui ne m'avait pas precisé qu'il n'avait aucun pouvoir dans votre team, et qu'une présentation succincte était suffisante (petit enfoiré).

Merci pour votre patience, je serais dispo pour jouer vraiment à partir du samedi 30... En attendant je potasse mes strats et je vous exposerais mon cas des que possible !

Bizew
Revenir en haut Aller en bas
Géonte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013

Géonte [Warlock] Empty
MessageSujet: Re: Géonte [Warlock]   Géonte [Warlock] Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:54

Alors me voici rentré du ski! Je vous fais donc comme prévu une présentation plus "sérieuse".

Donc concernant mon IRL j'ai 26ans, j'habite en Région Parisienne et j'ai des dispo de merde. Je suis originaire de Lorraine, et je bosse à la SNCF gare du Nord.

Ci-dessous un lien Armurerie de mon perso
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/G%C3%A9onte/advanced


Concernant le TC je me suis mis il y a peu de temps sur Warlock Spirit, qui est devenu mon site référent (j'ai arrêté de lancer des traits de chaos au feeling du coup xD)
J'aime bien en complément AskMrRobot, pour les listes d'enchant ou de reforg' (en mode AutistJerk mais ça fonctionne)
Pour mon interface j'utilise principalement Elvui, depuis cataclysme d'ailleurs. Voici un screen :

Géonte [Warlock] Wowscr11

J'ai décidé de rejoindre Heretic au départ en réponse à un petit message de Knife, sans trop savoir ou je mettais les pieds. L'ambiance a l'air présente, à entendre le Mumble, le /g, et ça me plais! Les perf aussi et c'est loin d'être un frein Very Happy
J'attend avec impatience de commencer les raids, vu le retard accumulé j'ai passé du temps sur les strats de chaque boss du Trône de tonnerre pour pas arriver en total touriste....

Concernant mon "historique" IG je pense l'avoir détaillé précédemment, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pour les rerolls je n'en ai encore migré aucun (aucun n'est 90 d'ailleurs) mais je possède un Hunt, un pal (prot/heal) et un priest (que je ne pense pas pex par contre)

Que dire de plus... peut-etre concernant mes métiers, ingé/couture, totalement viable en pve, ce sont deux métiers que j'utilise sur ce perso depuis un moment, ainsi que les métiers secondaires, comme la cuisine (Je suis en mesure de me craft des bouffes +300)

Voilà! J'ai probablement oublié des choses, j'espère le moins possible, merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me poser de question!
:=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géonte [Warlock] Empty
MessageSujet: Re: Géonte [Warlock]   Géonte [Warlock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géonte [Warlock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretic :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser