Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
En Héroique .............. En Normal
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skryër, prêtre ombre

Aller en bas 
+4
Gatzaroth
Groukh
Kniife
Skryer
8 participants
AuteurMessage
Skryer

Skryer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeSam 4 Mai - 5:22

Hello !

Irl :

Petite présentation irl ! je m'appelle Rafael j'ai 20 ans et je suis originaire de Suisse ! Actuellement sans emploi ce qui me donne de grande dispo et me permet d'être là pour tous les soirs de raids.

Expérience :

J'ai commencé le jeu a Bc sur Cdt côté alliance avec un nain chasseur j'ai clean Kara et Za
Pour Wotlk j'ai juste clean Naxxramas avant d'entamer une longue pause sur Wow.
J'ai repris le jeu fin cata , j'ai profité du sort de rez de compte pour me créer un nouveau perso et mon choix s'est porté sur un Sp. J'ai clean Add hm avec beaucoup trop de nerf à mon gout o/
Pour MoP j'ai terminé le pallier T14 avec une xp de 4/16 Hm en 25, pour le pallier T15 j'en suis à 8/12 boss !

Pourquoi vous rejoindre ? :


L'envie d'avancer dans une guilde qui tourne bien, avec une bonne ambiance et pouvoir jouer avec de bons joueurs !

Personnages :

Skryër, prêtre ombre mort-vivant
Métiers: ingénieur/Alchimiste spé élixirs
J'ai également un Druide équilibre et un War armes en reroll 90

Optimisation :


Au niveau de l'opti je suis actuellement sur une opti:

Intel > cap toucher (15%) > hâte > maitrise > crit

Sur le pallier actuel je préfère cette opti plutôt qu'une opti hâte/crit, je la trouve plus intéressante sur du multi-dot/AoE et je la trouve également plus opti avec les talents (plus de proc d'attaque mentale > plus de peste dévorante > plus de fouet mental insanité )
Au niveau du TC je me renseigne sur http://howtopriest.com/

Talents et glyphes:

Pallier 1: Les vrilles du vide pour contrôler des add si nécessaire
Pallier 2: Corps et âmes, pour le sprint
Pallier 3: J'utilise Réconfort et folie sur une majorité des combats je trouve le gain de dps plus important que sur les autres talents du pallier
Pallier 4: Rempart angélique, pour ma survie !
Pallier 5: Tour du destin sur certain boss a add comme tortos par exemple sinon Clairvoyance divine pour les procs attaque mental
Pallier 6: Je prends le halo en général si je peux le lancer en étant a la bonne distance, sinon l'escalade et sur un combat ou le raid et packez et ou mon assist heal et nécessaire je prends l'étoile divne

Au niveau des glyphes je joue en général avec :

Le lien des ténèbres pour pouvoir lancer un grip, une rénov et une prière de guérison sans perdre ma forme d'ombre
Le glyphe de fouet mental pour une meilleur mobilité
Et pour finir le glyphe de l’étreinte vampirique ou le glyphe de dispersion ( J'utilise aussi le glyphe pour le dispel de mass mais il va disparaître à la 5.3)


Mon interface :


En combat
Mes auras

Mes add-ons principaux sont: Elvui, Weak aura, DBM et Tiddy Plates.

Voilà, voilà j'attends vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kniife




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:41

Hello !
Hâte de te voir en raid ! Je laisse nos "nombreux SP" te poser des questions sur le TC shadow qui m'est totalement inconnu !
Bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Groukh

Groukh


Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2012

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:53

Salut Skryër !

Bonne chance pour ta candidature Smile.

Jouant un petit peu SP, je me demandais, pourquoi n'utilise tu p'as "From light come darkness" sur des combats multi ? Je trouve que les procs pointes mentales
restent vraiment sympathique et donne un certain plus sur un combat ou l'insanity n'est pas très facile à utiliser.
Sur le conseil par exemple, mais si un focus est nécessaire par moment, bah, je trouve l'insanity mal avisée et pas très pratique.
Tu aurais quelque chose à dire la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatzaroth




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2013

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:00

Salutations

Pas de langue de bois, nous avons à travers ta candidature et celle de ton collègue un dessein commun, vous souhaitez aborder le contenu HM de MoP, nous souhaitons le poursuivre tout simplement. Seulement voilà, depuis notre 12/12 et 1/13HM rapidement dans la foulée nous avons passé 1 mois à courir après un effectif ou une compo pour le progress pour finalement se rabattre avec amertume sur banal clean hebdomadaire (et encore!) en attendant des lendemains meilleurs.
Ainsi nous émettons bcp d'attente et d'espoir dans cette collaboration.

Concernant l'armurerie rien à redire sur l'optimisation du perso, on atteint même le cap VTouch (10124).
Ensuite si je m'en réfère à:
http://raidbots.com/epeenbot/eu/confr%C3%A9rie%20du%20thorium/skry%C3%ABr/

On notera que de bons résultats ne sont pas le fruit du hasard il y a donc une excellente pratique d'une bonne base théorique.

Groukh a souhaité ouvrir le débat sur la sélection des talents, en effet il est encore agréable d'avoir une classe où les choix existent avec une incidence +/- nette sur l'apport dps et le HM nécessite d'aller gratter qq optimisations peut-être pour 1 ou 2% de dps en + mais qui feront la différence.

Pour l'instant je me base sur cette approche pas encore obsolète
http://warcraft.twintop-tahoe.com/?p=631

Elle permet d'orienter ses choix selon les combats "poteau"/"multiDoT"/"déplacement"
Elle permet de recentrer le débat crit vs mastery et l'impact (oups dsl...) des bijoux ou de la meta epique sur le stat weight.

Puisque tu nous dit choisir principalement Nabilla comme talent 90, utilises tu un add-on pour en tirer une meilleure efficience ?

A très vite


Dernière édition par Gatzaroth le Sam 4 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacky

Nacky


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Dans l'trou d'Hag
Date d'inscription : 25/02/2011

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:16

Citation :
Mon interface :

En combat
Mes auras

Je confirme, whine est un idiot.

Belle candidature. La coutume veut qu'on te demande ton "cycle" dps, alors je le fais Very Happy.
Que track-tu d'intéressant avec wiccora? Parle moi de ton refresh dot stp.

Merci Gate pour le link raidbot. On voit effectivement le reflet de la qualité de gameplay à travers ces courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Erynies




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2012

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:23

Kewl ça va me faire un coupain avec qui discuter du tc du poulet même si c'est ton reroll ! GROS PLUSUN comme l'autre moine heal tout moisi je me fais pas de soucis pour la motivation et l'implication je commence a bien connaitre le loustik ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Skryer

Skryer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:27

Yop yop !

-> Groukh

Donc, actuellement j'utilise FDLC uniquement sur Tortos ou je trouve que l'insanité n'est pas pratique à utiliser.

Si j'aime tant l'insanité c'est justement pour pour son" burst" sur un focus. Les combats en multi-ciible du palier demande quand même un certain un focus, sur du normal ça ne doit pas changer grand chose, mais par contre sur du HM je pense que l'insanité peut faire une différence.

Une autre raison qui me fait mettre de coté FDLC c'est le nerf du glyphe de pointe mental de la 5.2 qui rends le talent moins intéressant a mon goût.

Tu trouves l'insanité peu pratique sur le conseil, personnellement je la trouve assez simple a placer dans le sens ou les éventuelles déplacement sont simple a prévoir !( Enfin si tu pensais bien au déplacement^^)



-> Gatzaroth

J'utilise Halo Pro pour tracker la distance optimal pour lancer mon halo ( la petite bar en haut de mon interface en combat)


-> Nacky

Je sais pas si on peut vraiment parler de cycle dps en Sp mais plutôt un ordre de priorité ce qui donne:

-Peste dévorante à trois orbe

-Attaque mentale

-Mot de l'ombre : Mort

- Le fouet mental insanité ( en partant du principe que j'ai plus de 6 sec sur les dots)

-Le toucher vampirique et le mot de l'ombre: Douleur

-Les procs de pointe mentale

Ombrefiel/Torve-esprit

-Halo/escalade/étoile divine

- Fouet mental

Alors pour wiccora je track mes procs trinket/enchant et Tour du destin, quand ma peste dévorante est up a être lancer (3 orbes), quand mon attaque mental et dispo, quand j'ai un proc FDLC, quand mes gants sont up (Ingé) Je track aussi mes potions de burst et la furie. J'ai une aura pour m'indiquer que je n'ai pas mon feu intérieur et une aura pour la durée de ma dispersion.
J'ai aussi des auras pour tracker des buff/débuff sur certain boss, comme les stacks de phéromone sur Garalon, le nombre de stack de surchargé sur Elegon ou encore la durée de vol restant sur Ji-kun !

Pour le refresh des dots je les refresh juste après le dernier tick, lorsque j'ai au moins 2 procs (Trinket, potions...) ou encore juste avant un gros déplacement.


Je ne sais pas si j'ai été très claire dans tout mes réponses donc si vous voulez que je développe encore certain points il n'y a pas de soucis Smile





Revenir en haut Aller en bas
Nacky

Nacky


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Dans l'trou d'Hag
Date d'inscription : 25/02/2011

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:57

Ca m'a l'air bien, juste quelques petits détails (des broutilles hein):

Citation :
Pour le refresh des dots je les refresh juste après le dernier tick, lorsque j'ai au moins 2 procs (Trinket, potions...) ou encore juste avant un gros déplacement.

-Le sw:p tu peux le refresh en déplacement :p
-Avec la mécanique du dot-clipping tu peux refresh tous tes dot avant le dernier tick, la dernière itération sera ajoutée au nouveau dot. Pour ca les démos sont les maitres avec leur saloperie de clipping à partir de 50% de la durée restante sur le dot (merci pandémie).

Petit détail également:
Citation :
-Le toucher vampirique et le mot de l'ombre: Douleur

-Les procs de pointe mentale

Attention de virer tes 2 procs pointe mentale (si tu en as 2) avant de refresh un toucher vampirique, pour ne pas perdre de proc fdcl :/ ou alors oublie ce que j'ai dit si tu dois te déplacer asap: dans ce cas refresh VT puis balancer les procs fdcl en déplacement. Je ne sais pas si c'est très clair x) Mais je me doute que tu sais déjà tout ca Very Happy

Edit: Parle moi du trinket Lei shen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skiz

Skiz


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : BRAUKEUNE
Date d'inscription : 07/04/2010

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:59

Yo comme pour ton collègue moine, a l'air investi autant en pratique qu'en théorique.

+1 aussi.

Bonne chance également.
Revenir en haut Aller en bas
Skryer

Skryer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:00

Citation :
Je ne sais pas si c'est très clair x)

Yep c'est clair :p

J'ai pas pu tester le trinket donc je vais me baser sur ce que j'ai lu pour te répondre

Avec le trinket sans le bonus 2pT15 un dot appliqué avec le buff 100% crit va crit sur toute la durée du dot. Mais avec le bonus 2PT15 si une apparition rallonge le temps du dot les chances de crit sont recalculé à partir de notre crit normal, ce qui empêche d'avoir des dots de plusieurs minutes ( un peu trop cheat :p)

Après j'imagine que lancer une peste dévorante sous 100% de crit c'est toujours appréciable et l'intel de base sur le bijoux reste intéressant

Donc au final le bijoux est un bon gain de dps via les 100% de crit et l'intel de base et permet "d'optimiser" le bonus 2pT15 en assurant plus de chance d'augmenter la durée des dots

Enfin tout ça reste de la théorie je pourrais t'en dire plus si j'arrive à tester le trinket^^



Revenir en haut Aller en bas
Stonp
Admin
Admin
Stonp


Nombre de messages : 1144
Age : 31
Localisation : Bordeaux- Le Verdon
Date d'inscription : 21/04/2007

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:34

Hello,

Ayant déjà un petit oeil sur vos Wols pour regarder un peu les perfo je ne m'inquiète pas trop pour ton compère et toi. Et si vous supportez déjà les quelques gus en raid rerolls, votre santé mental est déjà bien atteinte.

Pour le trinket lei shen c'est balaud ce bonus T15 ! =D Comme quoi seul le démo a un dot qui dure 2 min mahahahahha

On vous rentre dans les invits pour la semaine prochaine.

Citation :
Obtenu Javelot de foudre.

il y a 2 jours
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skryer

Skryer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:42

Citation :
Obtenu Javelot de foudre.

il y a 2 jours

Je trouve pas de groupe pour Nalak Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nacky

Nacky


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Dans l'trou d'Hag
Date d'inscription : 25/02/2011

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:33

Un tank, un heal, et toi, y'en a pour 30 sec, pas besoin de tuer le boss Smile veille bien a ce que ce soit le tank qui pull, puis tu jettes la lance et tu kittes.
Revenir en haut Aller en bas
Skryer

Skryer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeLun 6 Mai - 2:50

Effectivement c'est passé niquel a trois. Me manque plus que le casque du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Stonp
Admin
Admin
Stonp


Nombre de messages : 1144
Age : 31
Localisation : Bordeaux- Le Verdon
Date d'inscription : 21/04/2007

Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:11

Hello Sky,

Normalement on te prends sur le 1er boss Hm ce soir, les mates veulent confirmer horridon donc on risque de reprendre la même team dps que lundi dernier dans un 1er temps et si ton copain heal se démerde bien et s'adapte vite on enchainera avec toi la semaine prochaine =)

Pour la suite du lock out on risque de focus tortos HM puis Ji'kun, on te prendra probablement sur l'un des 2, vu que la guilde ne les a pas try tu seras au même niveau que tout le monde normalement =)

Voila voila

Donc ce soir petite soirée, la suite ça sera normalement soriée complete de wipe hm =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skryër, prêtre ombre  Empty
MessageSujet: Re: Skryër, prêtre ombre    Skryër, prêtre ombre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skryër, prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretic :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser